retour a l'accueil de restaurant-altitude.com


 
Nom station : Les 7 Laux

Massif : Belledonne

   cliquez pour voir le plan des pistes
   taille réelle : 1100 x 752 pixels
Description :
Ici, au coeur du massif de Belledonne, vous pourrez enfin oublier les traces de la vie urbaine pour goûter pleinement aux joies d'une nature généreuse propice à votre épanouissement personnel et à celui de vos proches.
Trois stations, deux versants de montagne, 1 domaine relié : Les 7 Laux s'imposent l'hiver comme le 3e domaine skiable du Dauphiné et l'été comme un havre de paix privilégié.
> A l'est, pour profiter du soleil levant, LE PLEYNET domine la vallée du Haut Bréda face aux cîmes ciselées de la Belle Etoile (2716 m) et des Cabottes (2732 m). C'est le site nature sauvage avec accès au domaine de ski de fond en altitude.
> A l'ouest, où le soleil se couche bien après la fermeture des pistes, PRAPOUTEL et PIPAY surplombent la vallée du Grésivaudan, l'agglomération grenobloise et font face aux préalpes des Bauges, de la Chartreuse et du Vercors. PRAPOUTEL est le site urbain avec 35 commerces (cinéma, discolthèque...). PIPAY est un stade de neige pour le ski à la journée avec son grand parking et l'accès direct au coeur du domaine.

www.les7laux.com

Agrandir le plan


Trier par : restaurants tri ascendanttri descendant   -   notes tri ascendanttri descendant
Châlet de Pincerie 07/10
Châlet des Cortillets 09/10
La Jasse 09/10
La Sierra 08/10
Le Farinaud 07/10
Le Saint Mury 06/10


Partager

haut de pageaccueilqui sommes-nousles restaurantscontactajoutez un restaurant   •   plan du sitementions légalesliens